Fermer ce champ de recherche.

Découvrir Frévent

Découvrez les trésors cachés d’une commune au riche héritage historique et culturel

Frévent est une petite ville paisible de 3 423 habitants située dans le département du Pas-de-Calais. Elle est l’une des 3 788 communes des Hauts-de-France. La ville est connue pour son riche patrimoine historique, notamment son château du XVe siècle, ainsi que pour ses belles églises et ses bâtiments anciens.
Frévent offre également de nombreuses possibilités de loisirs en plein air, notamment des sentiers de randonnée et des pistes cyclables dans les environs verdoyants. Le Bois des dames, les bords de Canche offrent des paysages admirable.

Accès

Dans le Pas-de-Calais, Frévent dispose d’une situation idéale pour celui qui perçoit l’environnement comme un atout majeur de son futur. Elle offre des accès appréciable pour se rendre sur la côte et profiter de week-end à la mer. Frévent est une commune des plus agréables, un écrin proche de Béthune, Arras, Amiens et Lille. C’est un lieu où la nature est accessible : un lieu pour vivre, se balader et respirer.

Services

Frévent offre un cadre de vie accueillant alliant les avantages de la campagne avec les services de la ville. Toutes les commodités nécessaires : transport écoles commerces, activités sportives, médecins… sont sur la commune.

POPULATION
MÉNAGES
LOGEMENTS
SUPERFICIE EN KM²

Source INSEE — 2019

RESTEZ INFORMÉ, ABONNEZ-VOUS !
Recevez par mail votre lettre d’information bimestrielle.
 Tous les deux mois prenez connaissance de tous les événements organisés dans votre ville.