Fermer ce champ de recherche.

INFOS PRATIQUES

Frévent est une commune attractive qui propose une gamme diversifiée de services :  établissements scolaires, crèche, centre médical, pharmacie, maisons de retraite…

Les passionnés de sports pourront profiter d’équipements modernes et variés, tandis que les espaces de loisirs et les parcs offrent des moments de détente en plein air.

Frévent met également à disposition une médiathèque, une salle de spectacles et des salles communales pour les événements.

L’organisation des transports donne à Frévent une situation extrêmement privilégiée.

La commune se distingue par sa volonté de répondre aux besoins divers de sa population, en garantissant des services de qualité dans différents domaines.

RESTEZ INFORMÉ, ABONNEZ-VOUS !
Recevez par mail votre lettre d’information bimestrielle.
 Tous les deux mois prenez connaissance de tous les événements organisés dans votre ville.