Fermer ce champ de recherche.

C.C.A.S.

Centre Communal d'Action Sociale (CCAS) de Frévent

Le Centre Communal d’Action Sociale (CCAS) de Frévent déploie une multitude d’actions au profit des populations fragilisées. Véritable havre de soutien, il propose des espaces d’accueil chaleureux et bienveillants pour répondre aux préoccupations et aspirations sociales des habitants de la commune.

Une équipe pluridisciplinaires dévouée se tient à l’écoute des citoyens, offrant un accompagnement personnalisé et individualisé.
Leur mission : informer, orienter, mobiliser des dispositifs d’aide et d’accompagnement, et œuvrer à l’ouverture de droits pour améliorer concrètement le quotidien des Fréventin(e)s.

Le CCAS accorde une attention particulière aux personnes isolées, aux familles et aux aînés, qui constituent des populations particulièrement vulnérables. En étroite collaboration avec un réseau dense d’institutions et d’associations, le CCAS tisse une toile solidaire pour ne laisser personne au bord du chemin.

RESTEZ INFORMÉ, ABONNEZ-VOUS !
Recevez par mail votre lettre d’information bimestrielle.
 Tous les deux mois prenez connaissance de tous les événements organisés dans votre ville.